Apprivoiser l'audace par la sensation qu'elle apporte.

La méthode permettant de réveiller le désir ou le besoin de l'audace n'existe pas. Pourquoi ?

Il s'agit là d'un chemin qui prend initialement ses marques au plus profond de votre personne...

D'où l'intérêt de bien se connaître et de savoir emprunter le chemin de retour sur soi par la voie de l'intériorisation.

L'audace "qui se montre" est une approche narcissique qui ne présente pas la même respiration ni les mêmes résultats humains.

Alors dans votre parcours sur les voies de l'audace, choisissez votre voie !

 

En somme, il vous est suggéré ici de considérer votre capacité à développer votre audace non pas qu' une méthode de projet, mais par un ressenti. Le retour sur soi permet de se recentrer et de valoriser le meilleur de nous-mêmes. Ecouter son corps et vivre toutes les émotions apporter par une action audacieuse donne envie de revivre cet instant et d'aller plus loin.

 

Le parcours et le résultat de votre audace est donc le miroir de TOUT ce qui veille en vous-même : il en est bien LE reflet

et non l’origine de votre épanouissement. Il est donc utile, voir nécessaire de vivre cette progression dans cette conscience-là !

En tout cas, l'intérêt de ce constat peut vous permettre de saisir une des origines à souvent reporter vos projets à plus tard.

Il rejoint la sagesse chinoise : "ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter !". Bonne route à vos projets.

 


Écrire commentaire

Commentaires : 0