" Tout est en moi... je n'ai rien d'autre à faire !".

" Tout est en moi" : une phrase essentielle, dont le sens se dévoile régulièrement.

 

Afin de  réaliser un clin d'œil au printemps, voici une proposition de phrase très simple à méditer.
Je vous suggère de faire vivre cette phrase de deux manières différentes.
1/ Pour utiliser une image printanière, il est possible faire germer cette phrase en vous en utilisant le merveilleux outil de stimulation du cerveau, de plus en plus délaissé,  il s’agit de  l'écriture et de la précieue relation de  contact avec un stylo, papier, le son de l’écriture qui anime les pensées...Allons-y !
Comment allez-vous pratiquer ? Je vous invite à écrire cette phrase lentement, avec une calligraphie cursive traditionnelle ( comme à l'école maternelle). Renouveler cette expérience et prenez votre temps. OUPS, j'ai oublié de préciser que ce moment d'écriture se fait... les yeux fermés !!  SI SI c'est possible !

2/ De plus en plus enfantin me direz-vous ! Vous allez écrire cette phrase (les yeux ouverts, ouf !), mais avec de grosses lettres calligraphiées. Utilisez des couleurs pour la mettre en valeur et ressentez !
L'écriture consciente met en travail des zônes de votre cerveau que vous ne stimulez plus sur les claviers professionnels ou personnels. Elle vous apportera des sensations de présence et d'habiter vraiment l'instant présent.

Et puis, il y a aussi la nourriture qui vous sera apportée par la phrase...Prenez le d'accueillir son message !  

Écrire commentaire

Commentaires : 0