Pratiquer la relaxation... ils suffisait d’y penser !

Pouvoir utiliser le principe du lâcher-prise comme outil fondamental de progression et de connaissance de soi. Quelques rappels sur ses ressources. Quand une personne lâche-prise elle ouvre une porte vers la prise de recul, une plus grande objectivité, une capacité à définir un nouveau projet d'évolution personnelle.

Les richesses du lâcher-prise sont parfois, voire même souvent, ignorées. En effet, elles ne rentrent pas en conformité avec les valeurs de la productivité et du consumérisme.
La pratique de la relaxation, propose de prendre en compte toute la Personne ainsi que sa demande sincère de progression.
Lorsque le sens est bien  compris, il est alors possible de comprendre, utiliser, entretenir, éveiller et nuancer les mille et une facettes du principe du "lâcher-prise".
Ajoutons que son pragmatisme est évident, permettant de s'éduquer et de s'initier à de nouvelles formes de pensées et de conception de sa propre vie... libérant ainsi les blocages et freins à l'évolution personnelle.

Écrire commentaire

Commentaires : 0