Donnez un sens à votre vie et elle vous le rendra !

Garder à l'esprit l'ambiance sociale qui conditionne nos actes.

 

L'attente et la passivité sont souvent beaucoup plus destructrices que la réalisation elle-même de vos rêves et de vos projets. Elles limitent l’ épanouissement de votre personnalité et peuvent aussi perturber les relations sociales.
Cette rubrique offrira des encouragements au dépassement de soi et à l'importance d'écouter ses besoins et intuitions. Loin de n'être qu'une démarche narcissique, ce retour sur soi permet, au contraire, de mieux se sentir en société et d'affirmer avec plus de présence et de tolérance ses opinions et sa personnalité.


Attention ! La société moderne moule nos besoins et nos désirs de consommation. En restant dans un consumérisme inconscient et pulsionnel, nous perdons complètement le contact avec nos besoins profonds et sincères. Lorsque la vie commence à vous bousculer avec des moments de fatigue et de doute, posez-vous la question du sens que vous donnez à votre vie en ce moment. Soit il n’y en a pas, soit il n’est pas adapté à votre besoin du moment. Dans les 2 cas , reprenez en charge votre équilibre. Décidez ce qui est bon pour vous et restez sur votre voie, ne fuyez pas !

Écrire commentaire

Commentaires : 0